Le président Félix Tshisekedi a inauguré une usine de recyclage des bouteilles en plastique

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a procédé, ce jeudi 14 Avril 2022, à Kingabwa, Commune de Limeté, à l’inauguration officielle de l’usine Kintoko Plast du Groupe Angel cosmetic, spécialisée en recyclage des bouteilles plastiques. Il s’agit d’une unité industrielle, d’un investissement de Continue Reading