Le président Félix Tshisekedi vient de lancer le courant électrique au plateau de Madimba

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a procédé , l’après-midi du samedi 19 novembre 2022, au lancement officiel de l’électrification du plateau de Mbasa Mboma. Cette mission catholique, comprenant une école primaire, un collège et un lycée, est située dans le Territoire de Continue Reading